[center]Ce week end était encore à l'image des grandes manifestations pour notre Club.
Pendant que l'[b]Elite se défaisait des Mantas de Montpellier[/b] en terre Héraultaise sur un score de 5 à 4, les [b]Féminines en Play down de N1[/b] continuaient a apprendre dans leur championnat en s'inclinant par deux fois contre les Panthères de Rezé et les Rennaises du REC quant à la [b]N3[/b], elle se faisait piquer et endormir par les Guêpes à Juvigny le Terte.
Ce dimanche, la [b]N2 dans un match crucial pour la survie dans cette division Nationale[/b] se devait de l'emporter contre la prétendant direct au maintien, récit dans la suite de l'article.
L'[b]Elite a dominé de bout en bout la rencontre[/b] contre ses adversaires du jour mais n'a pas réussi a se mettre à l'abri.
Evolution du score :
Tony Rivoire 1-0
But Mantas 1-1
Thomas Auvray 2-1
Double buts mantas 2-3
Yohann Labreux 3-3
Grégory Fage 4-3
Xavier Raby 5-3
But Mantas 5-4
Notons les 3 points de [b]Xavier Raby[/b]et le très bon match de [b]Jérémie Zinger[/b] malgré quelques crampes!
[img]http://www.spiders-rouen.org/2bgal/img/el_montpellier_101009/rouenmontpellier101009_%287%29.JPG[/img]
Les joueurs de Nationale 2, ont vécu un véritable [b]calvaire[/b] pour ce match crucial.
[b]Effectif réduit, joueur manquant au moment du départ et première mi temps à sens unique dû à l'énervement et au manque de concentration, le résultat de 7 à 1 à la pause acquis par les Fossoyeurs de Saint Gratien est parfaitement normal[/b] même si celui est sévère et ne reflètent pas le niveau des équipes présentes. Cependant, ils en voulaient beaucoup plus et parfois à la limite de la régularité. Mais ce sont les Rouennais qui finissaient en prison et payaient cash leur naïveté.
La seconde période débute très mal après une relance ratée et interceptée [b]Nicolas Humblot qui venait tout juste de prendre place dans les buts se voyait déjà battu[/b] et le score s'aggravait encore 8-1.
A partir de ce moment, [b]le jeu des Spiders devenaient plus fluide[/b] car plus aucun stress à avoir vu l'ampleur du résultat et petit à petit les buts s'enfilèrent comme des perles et à quelques minutes de la fin la différence de score s'amenuisait de plus en plus et les Fossoyeurs commençaient à commettre des fautes qui allaient leur couter très très chères puisque les Rouennais en profitaient à plusieurs reprises et réduisaient de plus le plus le score.
[b]Passer de 1 - 8 à 9 - 8 en moins de 25 minutes telle est le défis relevé par les joueurs présents.[/b]
Le but victorieux inscrit par Florent est à l'image de la seconde période: construite et est de loin la meilleure période de cette équipe cette année.
Notons tout de même que Emmanuel auteur de plusieurs passes décisives a une entorse au niveau de l'épaule et sera absent pour tous les prochains matchs.
[img]http://www.facebook.com/profile/pic.php?oid=AAAAAQAQXwrrp0kAo24uZlyk2PmxzgAAAArUcNsXT6bsll-Ok7gI4eSl[/img][/center]
[center][b]Bravo pour cette performance ![/b][/center]
[center]Notons qu'il était déjà arrivé un scénario semblable aux Rouennais en N1, il y à 6 ou 7 ans alors qu'ils menaient contre Tours par 7 buts à 1, ils s'étaient inclinés par 11 buts à 8.[/center]
L'Elite accroche la 5° place et la N2 fait un pas immense vers le maintien !